Le blog de angelique88
J'ait recu de nouvelles tenue aujourd hui voila quel que photos et si vous en voulez des autre compacter moi bisou a touts le monde .
Lun 9 fév 2009
6 commentaires
Jolie tenue tu fais une bien belle chienne et je souhaite que tu te fasse bien Baiser
Sainte Ange - le 09/02/2009 à 19h31
Jolies photos sympa, merci
Cristo - le 13/02/2009 à 12h21
Cristo voudrais tu rencontrer cette magnifique créature ?
Sainte Ange - le 13/02/2009 à 13h12
Madame de Sainte ange, dans ma vie précédente j'étais uniquement hetero; mais maintenant c'est vous qui choisissez, c'est vrai qu'il a un beau petit cul...et je veux vous obéir...
Cristo - le 14/02/2009 à 01h38
Madame vos soumis et encagé ne sont ni hetero, ni bisex car comme ecrit dans notre contrat c est vous qui decidé.
Donatien - le 14/02/2009 à 11h37
Belles tenues et tu as une queue bien rasée, hummmmm, j'adore !!!
Alain - le 24/03/2009 à 21h52